Qui est ECHY, notre nouveau partenaire d’éclairage naturel ?

Echy éclairage naturel

La lumière, un facteur important dans le bien-être de l’humain

À travers notre pôle Transition Énergétique, nous souhaitons œuvrer auprès de nos clients afin de leur proposer des solutions efficientes en énergie. Dans ce sens, et toujours dans le respect de notre volonté qui consiste à protéger l’environnement et à faire des économies d’énergie, nous intégrons dès que possible des solutions d’énergies renouvelables dans nos propositions. Notre récent partenariat avec ECHY nous aide à aller plus loin dans nos valeurs, en prêtant attention à la santé et au bien-être de l’humain, grâce à la lumière.

L’éclairage naturel selon ECHY

Grâce à sa solution innovante, ECHY permet d’introduire dans les intérieurs la lumière du soleil, en transmettant ses variations naturelles de couleur et d’intensité. Cette technologie permet aux occupants de bénéficier des nombreux bienfaits de la lumière naturelle, directement liée au bien-être et à la bonne humeur des personnes. 

Le témoignage des dirigeants d’ECHY 

« Les impacts et les bienfaits de la lumière naturelle sur l’humain ne sont plus à démontrer aujourd’hui. Les maîtres d’ouvrage et les employeurs en sont conscients mais ils ne connaissent pas toujours l’éclairage naturel par fibre optique et son champ des possibles », indique Florent Longa, co-fondateur et Président d’ECHY. « Grâce à ce partenariat avec Candéliance notre concept va pouvoir être diffusé au plus proche des décideurs et se développer dans de nombreux projets d’éclairage, dans toute la région Hauts de France. ECHY et Candéliance, c’est également des valeurs communes : excellence, qualité et innovation. Des valeurs et des produits qui nous permettront de réaliser des projets centrés sur l’humain et respectant l’environnement ».

Transition Énergétique HAUTS DE FRANCE

Une question ? Un projet ? Je serais ravi de répondre à vos questions.

Contactez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top
%d blogueurs aiment cette page :