Candeliance souffle ses 15 ans chez Pocheco !

Candéliance dans les locaux de Pocheco

L e 14 décembre prochain, Candéliance fêtera ses 15 ans dans les locaux de Pocheco, fabricant d’enveloppes à Forest-Sur-Marque. L’anniversaire sera célébré dans la salle du Fol Espoir. Un ensemble de choix symboliques, en accord avec les valeurs véhiculées depuis tant d’années par cette entreprise adolescente et enthousiaste. Car, n’est-ce pas dans un Fol Espoir d’une planète plus vertueuse que nous développons une entreprise de qualité ?

Chaque année, des efforts sont fournis par Pocheco afin de réduire la consommation d’eau de chacun dans le processus de production. Pour chaque émission de CO2 inévitable, des arbres compensatoires sont plantés. En visant à réduire le gaspillage des ressources mises à sa disposition, l’entreprise s’inscrit dans une logique circulaire de l’économie.

Candéliance fête ses 15 ans chez Pocheco

Depuis 15 ans, Candeliance se développe dans le respect de chacun, selon les principes de l’écolonomie. Cela signifie que dans cette entreprise, il n’y a pas de hiérarchie, mais des référents pour des collaborateurs responsables, autonomes et autonomisés. Le respect de chacun est assuré, tout en essayant, ensemble, de trouver des axes d’amélioration de la qualité des services et solutions. C’est également une très forte implication dans la formation professionnelle. Ainsi, l’ensemble des bénéfices sont réinvestis dans l’entreprise.

Depuis 15 ans, Candeliance avance avec les mêmes outils que Pocheco. Nous valorisons le respect de la Nature et des Hommes, dans l’offre de solutions et services performants et de qualité. Ensemble, créer et nourrir un écosystème humain et vertueux au sein de son entreprise, voilà l’objectif partagé !

Laissez un commentaire