3R PLAYGROUND
Concepteur et fabricant de terrains multisports en aluminium

Logo 3R Playground - Candéliance

Depuis 2006, 3R Playground conçoit et fabrique, dans son usine située à LIMERZEL (56), des terrains multisports en aluminium pensés pour répondre aux besoins des collectivités qui sont la solidité, la qualité et la pérennité.

Notre partenaire est spécialisé dans la conception et la fabrication d’aménagements sportifs en aluminium depuis bientôt 20 ans, suite à la création de sa première usine spécialisée dans la fabrication de skate-parks destinés aux collectivités.

Des terrains multisports innovants et fiables

Dans l’objectif d’apporter une solution aux besoins et contraintes des collectivités, 3R Playground a souhaité prendre le contre-pied des terrains multisports traditionnels proposés.

Pour ce faire, notre partenaire a choisi de concevoir ses terrains multisports en aluminium, un matériau robuste et très résistant aux intempéries et à la corrosion. Sa particularité, forte de brevets déposés, réside dans le remplissage, avec du sable, de chaque tube, ce qui permet d’absorber les vibrations lors des impacts de balles sur la structure. Une technique innovante pour supprimer toute pollution sonore.

Enfin, pour contrer les risques d’affaiblissement des équipements engendrés par les chocs et vibrations, notre partenaire construit ses équipements en blocs soudés, une méthode qui réduit le nombre de fixations.

Les avantages :

  • Haute qualité
  • Rigidité de l’équipement
  • Longévité
  • Insonorisation de la structure garantie à vie
  • Résistant à la corrosion
  • Absence de maintenance corrective
  • Structure en bloc soudé
  • 18 fois moins de visserie que sur les stades en acier
3R Playground Catalogue

Les gammes de produits

Terrains multisports

Quelques réalisations de terrains multisports

Aménagement d'un terrain multisports à Angres - 3R Playground - Candéliance

ANGRES, Aménagement d’un terrain multisports

Une fabrication dans le respect des normes et de la sécurité

Un test de charge est pratiqué sur l’ensemble des équipements et chaque pose de terrains multisports est validée par un contrôle technique. Tous les équipements sont conformes aux normes EN 15312 + A1, EN 1176-1, NF 52-901 et au décret n°96-45 du 4 avril 1996.